750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS TUPPERWARE MARSEILLE
MISS TUPPERWARE MARSEILLE
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2009

BONJOUR A TOUS

Je suis conseillère culinaire chez Tupperware à Marseille.

Vous désirez réaliser un atelier culinaire chez vous en invitant amis, famille, collègues, etc... afin de découvrir recettes et nouveautés ou vous souhaitez assister à un atelier?

Vous voulez simplement  passer une commande, n'hésitez pas à me contacter

Je me déplace sur Marseille et alentours, y compris Var Ouest

Contactez moi via le blog ou par mail: annetup13@laposte.net

Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
MISS TUPPERWARE MARSEILLE
  • Les Tupperware à Marseille ? Indémodables et tellement pratiques..... Tupperware vous propose toute une gamme de produits ainsi qu'une multitude de recettes. Conseillère culinaire à Marseille, je vous tiendrai au courant des nouveautés et promos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité